Voir les messages sans réponses

Gaïa.

Pas de nouveaux messages
Agrima.
Sujets: 1 | Messages: 1
Hall de la guild...
Sam 19 Nov - 12:45
Mïst Voir le dernier message
Agrima
Capitale de Gaïa, la cité obscure dominée par l’armée reste crainte dans toute la contrée ; baptisée par le tyran qui y a sévi il y a de cela plusieurs siècles, elle jouit d’un passé aussi obscur que prestigieux. Économiquement stable, la ville a su jouer de ses spécialités pour développer la ville haute, au détriment de la ville basse. Même si les deux parties de la cité restent opposées, chacune à besoin de l’autre pour survivre.

Pas de nouveaux messages
Jörva ~ La forêt noire.
Sujets: 0 | Messages: 0
Jörva
Tantôt sacrée tantôt maudite, la forêt des ombres recèle bien des secrets. Située à la frontière de la contrée juste avant Dalarad, elle représente ce qui attend les futurs voyageurs voulant s’aventurer sur Gaïa : le mystère. Au charme sombre et fascinant, la forêt se veut dangereuse, mais pas de la manière la plus attendue ; ici, le péril pour chaque aventurier sera la part d'ombre qu'il détient.

Pas de nouveaux messages
Fleôrza.
Sujets: 0 | Messages: 0
Fleôrza
La cité silencieuse fut il y a un temps la capitale de Gaïa. Aujourd’hui moins importante, elle jouit néanmoins d’un charme plus atypique que sa concurrente, et attire beaucoup d’investisseurs pour son style unique. Gisant au sein d’une grande forêt d’arbres noirs espacés, la ville ne jure pas avec le reste du paysage, mais semble en faire partie. Malgré son apparence séduisante, Fleôrza est connue pour être infestée de voleurs et receleurs en tout genre.

Pas de nouveaux messages
Törval ~ Les terres épineuses.
Sujets: 0 | Messages: 0
Törval
Très mélancolique et mystique, la région de Törval reste un mystère encore aujourd’hui. Réputées dangereuses et impitoyables, les terres épineuses regorgent de dangers naturels et de phénomènes inexpliqués. Une grande source de magie néfaste émane de ce vaste endroit, amenant certains à prétendre qu’une entité démoniaque quasi divine y vivrait. Peu de personnes peuvent se targuer d’être revenues de ce royaume sans y avoir laissé une partie d’elles-mêmes. Il s’agit sans aucun doute de l’endroit le plus dangereux de Gaïa.

Pas de nouveaux messages
Demeterös.
Sujets: 0 | Messages: 0
Demeterös
“Ville lumière” de Cranä, Demeterös est sans nul doute une des plus belles cités du continent. Très récente et dynamique, elle affiche une architecture rocailleuse incroyable et fait oublier aux nouveaux venus les problèmes rencontrés sur Gaïa. Malheureusement, celle-ci s’est retrouvée victime de son succès, et pas que du bon côté.

Pas de nouveaux messages
Haradrïm ~ La grande chaîne.
Sujets: 0 | Messages: 0
Haradrïm
Haradrïm est la plus grande chaîne de montagnes de Cranä. Bien moins en proie aux températures glaciales que son homologue de l’Est, la région reste dangereuse pour ses avalanches et crevasses, car étant parcourue par les souterrains de Kortäl. Ses montagnes sont habitées par bon nombre de silmérians, qui ont appris à apprécier la douce fraîcheur des hauteurs.

Pas de nouveaux messages
Fämara.
Sujets: 0 | Messages: 0
Fämara
Situé au centre de Gaïa et des Haradrïm, le grand village neigeux de Fämara accueille les voyageurs épuisés. Partie intégrante de l’immense vallée blanche, le village ne souffre d’aucun manque de nourriture ou de matières premières. Avec son climat doux même en hiver, il y fait bon vivre. Mais il existe pour toute chose un revers de médaille, et Fämara ne semble pas déroger à la règle, en ayant lui aussi un secret dangereux inavoué.

Pas de nouveaux messages
Körtal
Les souterrains d’échos sont situés sous la plus grande chaîne de montagnes de tout Cranä ; Haradrïm. Ils furent construits, il y a un temps, pour traverser rapidement les montagnes en partant d’Agrima pour aller à Demeterös. Accessibles grâce à deux portes titanesques au Nord et au Sud de la chaîne de montagnes, les souterrains regorgent de minéraux et de ressources, ainsi que d’espèces uniques. Fragmentés en plusieurs tunnels et cavités, les souterrains ont encore énormément d’endroits à révéler. Il est dit qu’un énorme serpent vivrait en ces lieux.

Pas de nouveaux messages
Vüldavar
Les marécages enivrants sont une énorme étendue de terres humides et de forêts vieillissantes, bordées par les montagnes des Haradrïm et le désert de Nöldor. Délaissé par la plupart des silmérians, ce territoire demeure très riche en gibier et en variété de plantes et de fruits. C’est bien son aspect qui rebuta les plus aguerris, avec ces marécages à perte de vue, ces arbres humides et encombrants, ainsi que les dangers omniprésents. Très pesante, l’atmosphère qui règne à Vüldavar est unique en son genre. Il est impossible pour qui que ce soit d’aller plus avant sans sentir des yeux fixés dans son dos. La nuit, la faune locale se réveille et fait en sorte de renvoyer le sommeil du voyageur d’où il est venu. Malgré ses dangers, les marécages enivrants sont teintés d’une beauté unique et attirante.

Pas de nouveaux messages
Nöldor ~ Les sables fiévreux.
Sujets: 0 | Messages: 0
Nöldor
Les sables fiévreux sont une étendue très importante de Gaïa. Arides pour la plupart de sa surface, les terres de Nöldor sont acculées en permanence par le soleil qui darde ses rayons sur le sable brûlant. La nuit, la température baisse subitement pour atteindre une température parfois négative. Pourvu d’une mauvaise réputation, l’endroit reste très diversifié, ainsi que beau et surtout vivable, pour qui y est préparé.

Pas de nouveaux messages
Miragïs.
Sujets: 1 | Messages: 1
Hall de la guild...
Sam 19 Nov - 12:46
Mïst Voir le dernier message
Miragïs
Cité de la débauche et des jeux sanglants, Miragïs jouit d’une mauvaise réputation, et ce à juste titre. Dirigée par un tyran imprévisible, la cité a su s’isoler aux confins de Nöldor pour échapper aux yeux du monde extérieur. Malgré cette face sombre, la "rose sanglante du désert" sait accueillir ceux qui le méritent, et les environs aux allures de paradis n’ont rien à envier à ce qui se trouve ailleurs.

Pas de nouveaux messages
Merryl ~ La mer capricieuse.
Sujets: 0 | Messages: 0
Merryl
Surnommée la mer capricieuse, Merryl est une étendue d’eau singulière connue pour son aspect sauvage et tumultueux. Plus difficile à arpenter que son homologue de l’Est, elle reste cependant pourvue de grandes richesses et d’une beauté exotique. Beaucoup de légendes marines lui sont attribuées, dont certaines fort peu rassurantes.

Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: