Voir les messages sans réponses

Héra.

Pas de nouveaux messages
Sélumina.
Sujets: 1 | Messages: 1
Hall de la guild...
Sam 19 Nov - 12:47
Mïst Voir le dernier message
Sélumina
Unique cité sous-marine de Cranä, Sélumina fascine depuis des siècles. Connue pour son commerce de poissons et pour ses explorations maritimes, elle ne cesse d’évoluer depuis sa création. Protégée et rendue vivable grâce à une technique novatrice de maîtrise élémentaire d’eau, la ville n’a jamais connu d’inondations. Telle un phare en plein milieu des eaux, elle illumine les profondeurs avec ses activités incessantes, attirant des poissons curieux aux alentours.

Pas de nouveaux messages
Solorâ ~ La mer de corail.
Sujets: 0 | Messages: 0
Solorâ
Terre promise des pirates et des marins en quête de découverte, la mer de corail est un des joyaux de Héra. D’une eau cristalline et turquoise, les flots de la plus grande mer de Cranä regorgent de richesses naturelles. D’une réputation douce et accueillante, les eaux de Solorâ ont toujours été parcourues avec extase. Néanmoins, des secrets en attente de découverte pourraient un jour rendre cette mère aquatique bien moins sympathique.

Pas de nouveaux messages
Löseryn ~ L'île paradisiaque.
Sujets: 0 | Messages: 0
Löseryn
Faisant office de frontière avant la mer de Merryl, Löseryn est la plus grande île de Héra. Somptueuse et bienvenue pour les marins restés longtemps en mer, elle demeure encore aujourd’hui inexplorée dans son ensemble, et ce pour une raison obscure. Certaines histoires parleraient d’un démon noir ayant été élu seigneur des lieux par les indigènes locaux.

Pas de nouveaux messages
Spardä ~ La cité mirage.
Sujets: 0 | Messages: 0
Spardä
Cité insaisissable, Spardä est la capitale des pirates et des hors-la-loi. Réputée maudite et magique, elle permet à ses habitants d’échapper au joug des autorités en leur filant entre les doigts grâce à sa mobilité surnaturelle. Jonchée sur une île tropicale, la cité ne reste jamais au même endroit, mais certains prétendent qu’elle demeurerait au milieu d’Avä, le grand courant de corail, qui est en continuel mouvement.

Pas de nouveaux messages
Sanza wäl
Sanza wäl est ni plus ni moins le plus grand port de Cranä. Très fréquentée par les pirates sillonnant la mer de Solorâ, la baie est remplie de gigantesques frégates, apportant ainsi un charme certain au port. Conviviales et actives, les ruelles peuvent vite devenir agitées et remplies de bagarres en tout genre. Malgré ces deux faces de la pièce, Sanza wäl demeure l’emplacement obligatoire pour pouvoir accéder à l’île de Löseryn ou aux autres contrées ; à condition de trouver un bon navigateur.

Pas de nouveaux messages
Enyä.
Sujets: 0 | Messages: 0
Enyä
Très tempérée grâce à sa localisation, la cité d’Enya est connue pour être la seule cité terrestre de Héra à posséder des températures douces toute l’année. D’une beauté à couper le souffle, elle se niche au milieu de la région des cascades, peu après la contrée d’Erebö. Bercée par le doux bruit de l’eau qui coule, la cité jouit d’un panorama extraordinaire, mais souffre pour certains d’un trop grand isolement. Heureusement, sa beauté et son indépendance font oublier ce regrettable détail.

Pas de nouveaux messages
Erebö ~ Les fleuves éternels.
Sujets: 0 | Messages: 0
Erebö
Grand territoire habité du sud de Héra, Erebö est la région la plus prospère et au climat le plus savoureux de la contrée. Composée de cascades, de fleuves, de rivières et de ruisseaux aux tailles variables, elle offre un panorama ahurissant et somptueux aux voyageurs. Il est de notoriété publique que les eaux et forêts de la région sont occupées par bon nombre d’esprits et créatures mystiques, bienfaisantes pour la plupart.

Pas de nouveaux messages
Higräl ~ Le toit du monde.
Sujets: 0 | Messages: 0
Higräl
Surnommé à juste titre comme le « toit du monde », la montagne de Higräl porte bien son nom. Faisant deux fois la hauteur des Haradrïm, cette reine des neiges de dix ïstes n’est vaincue par aucune montagne, pas même celle de Durzag. D’une beauté intemporelle, rares ont été les personnes capables d’atteindre le sommet de la montagne et de résister aux températures glaciales qu’elle déchaîne.

Pas de nouveaux messages
Daëdal ~ Le canyon mortel.
Sujets: 0 | Messages: 0
Daëdal
Lieu étrange et oublié, Daëdal fascine et repousse. Constitué de forêts brumeuses, fraîches et humides, l’endroit semble habité par des forces mystiques insoupçonnables. Faisant la jonction entre Higräl et le royaume de Krÿst, le canyon offre une température plus appréciable et un panorama sympathique les jours de beau temps. Malgré le charme magnétique qu’il recèle, Daëdal n’est pas un endroit à prendre à la légère, le danger arrivant de là où on ne l’attend pas.

Pas de nouveaux messages
Krÿst ~ Le royaume de glace.
Sujets: 1 | Messages: 11
Réminiscences au...
Mer 15 Mar - 21:13
Ashräm von Arius Voir le dernier message
Krÿst
Cruelles et pures, les terres de glaces inspirent frissons et émotions. Magnifiques grâce à leurs parois bleutées, à leurs glaciers majestueux et à leur cavernes aux formes surréalistes, les étendues gelées sont à la fois un cadeau pour l’âme et une malédiction pour la chair. Acculé par des températures difficilement supportables, l’atmosphère oscille entre grand vent et calme total propice aux échos. Traverser ce royaume est une grande prouesse, surtout en connaissant celui qui le gouverne.

Pas de nouveaux messages
Méphystö ~ La grande muraille.
Sujets: 1 | Messages: 1
Hall de la guild...
Sam 19 Nov - 12:47
Mïst Voir le dernier message
Méphystö
Véritable rempart, la glaciale cité de Méphystö surplombe les terres gelées de Héra. Rude et austère, l’environnement des lieux ne se prête guère à des vacances de plein air. Toujours sur le pied de guerre, la ville ne cesse de travailler dur et de prôner la survie dans toutes ses facettes. Néanmoins, la beauté pure et bleutée des lieux fait oublier la rudesse de la vie qui y règne. Méphystö demeure la cité en proie aux températures les plus froides de Cranä.

Pas de nouveaux messages
Nebüla ~ Les ruines majestueuses.
Sujets: 0 | Messages: 0
Nebüla
Ce qui reste de la plus grande contrée construite par la civilisation n’est aujourd’hui plus que vestiges. Vénérées et acclamées, les terres de Nebüla représentèrent l’âge d’or des silmérians lors du premier millénaire. De nos jours, les ruines de pierre ne sont plus que l’ombre de ce qu’elles étaient, mais n’ont rien perdu de leur superbe. Cet étrange paradoxe s’est amplifié d’années en années, avec les allées et venues d’explorateurs et de pilleurs. La puissante contrée d’antan renaîtra t-elle un jour ? Nul ne le sait.

Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: