Voir les messages sans réponses

Terra.

Pas de nouveaux messages
Vaporïs.
Sujets: 3 | Messages: 24
Requête royale [...
Jeu 23 Mar - 22:32
Syl'Keith Voir le dernier message
Vaporïs
Capitale de Terra, Vaporïs est la cité la plus technologique de tout Cranä. Très active et portée sur le profit, elle laisse s’échapper des fumées de ses usines nuit et jour. Très illuminée par des néons - que ce soit dans la haute ou la basse ville -, elle est en permanence alimentée en énergie. Bien que divertissante et novatrice, la capitale ne jouit pas d’une bonne réputation, du fait de sa composition purement métallique et de son atmosphère nocive qu’elle dégage dans les bas-fonds.

Pas de nouveaux messages
Métara.
Sujets: 0 | Messages: 0
Métara
Basée sur un volcan endormi, la cité flamboyante demeure la plus chaude de tout Cranä. Très liée à la capitale par souci économique, elle s’avère être aussi active que sa voisine. Son rôle est de fournir les pièces nécessaires à la fabrication d’engins technologiques, construits à Vaporïs. En terme d’apparence, la cité est plus attractive que la capitale, avec ses fondations en pierre de « Garäl », résistante à la chaleur et douce au toucher. Il n’est nul besoin d’éclairage industriel en ces lieux, la lave et les flammes faisant office de « bougies naturelles ».

Pas de nouveaux messages
Pülsar
Terre sacrée étincelante, Pülsar est l’endroit le plus fascinant de Terra. Berceau des cristaux élémentaires, le sanctuaire s’avère être bien plus vaste que son nom ne le laisse penser. Composé de grottes, de gouffres, d’étendues cristallisées et de jardins scintillants, il s’apparente à un océan de minéraux colorés. Point de convergence de la rivière cosmique, il est également le lieu où résident les âmes des silmérians. Souvent comparé à un royaume fantôme, Pülsar a su se démarquer par son atmosphère mystique recelant son lot de mystères et d’aventures.

Pas de nouveaux messages
Kraïn.
Sujets: 0 | Messages: 0
Kraïn
Cité minière théoriquement richissime, Kraïn demeure pillée par ses deux voisines. Du fait d’un manque d’autorité et de troupes militaires, la ville, paradoxalement appauvrie, est vouée à approvisionner en cristaux Vapöris et Métara en échange d’une « protection » plus fictive que réaliste. Bien que spécialisée dans le minage, la cité jouit d’un charme unique et sublime, du fait de ses cavités renfermant des cristaux de toute beauté et de toutes les couleurs imaginables. Peut-être un jour la ville pourra s’affranchir de sa condition et profiter de ce qu’elle possède.

Pas de nouveaux messages
Elysüm.
Sujets: 0 | Messages: 0
Elysüm
Cité résistante de Terra contre le joug des villes de l'ouest, Elysüm est connue pour ses ingénieurs de talent et ses inventions novatrices. Construite au sein d’une énorme météorite, la ville s’apparente à une gigantesque fourmilière où s’entassent des populations de tous horizons. Malgré la proximité réduite entre les quartiers et les habitations, elle jouit d’un charme convivial que l’on ne voit nulle part ailleurs. En ces lieux, on ne pose pas de questions, tant que l’on ne fait pas partie des dirigeants de Vapöris.

Pas de nouveaux messages
Sämsala ~ Les tours antiques.
Sujets: 0 | Messages: 0
Sämsala
Les tours antiques sont les derniers vestiges restés intacts de l’âge d’or des trolls. Mystérieuses et remplies de dangers, leur contenant demeure inconnu. Éparpillées sur une zone étendue de l’ouest de Terra, chacune d’entre elles affiche une apparence et un matériau propres. Jonchées dans le dédale rocailleux de Sämsala, il n’est pas aisé d’atteindre leurs portes. Les vieux écrits ayant survécu aux flammes, parleraient des tours comme d’un réceptacle vital pour la survie du monde entier.

Pas de nouveaux messages
Öpalis.
Sujets: 1 | Messages: 1
Hall de la guild...
Sam 19 Nov - 12:48
Mïst Voir le dernier message
Öpalis
Isolée des autres cités de Terra, Öpalis n’en demeure pas moins une des plus importantes. Scintillante telle une flèche de nacre, elle se compose principalement d’opale, une pierre très appréciée. Réglementée et parfaitement agencée, la société qui y règne vit en harmonie avec ce qui l’entoure. Majestueux, les bâtiments les plus importants se hissent en hauteur pour être distingués de très loin. La paix et la prospérité font partie intégrante de la cité de la justice.

Pas de nouveaux messages
Zörgral
Zorgräl est probablement la contrée la plus étendue et resplendissante de Terra. D’une stature égalant la grandeur des dieux, les montagnes et vallées imposent un gigantisme et une profondeur jamais vus. Éclairées par des jours radieux et des nuits étoilées, les roches regorgeant les pierres les plus précieuses de la contrée, reflètent leurs couleurs inégalées et infinies. Fascinant mais aussi hostile, ce territoire est parcouru par un des plus puissants et anciens clans de silmérians.

Pas de nouveaux messages
Lavös ~ Les volcans flamboyants.
Sujets: 0 | Messages: 0
Lavös
Malgré l’atmosphère pesante qu’elle dégage, la contrée des cendres attire plus qu’elle ne repousse, et ce depuis des siècles. Lieu d’une fureur sans nom et d’un déchaînement de ce que la nature peut offrir de plus spectaculaire, Lavös ne montre que ce qu’elle est ; une terre pure et hypnotisante. Coulant en abondance et bouillonnant de chaleur, le magma en fusion n’a eu de cesse au fil des siècles de faire briller sa lumière dans la nuit.

Pas de nouveaux messages
Ödynval ~ Les monts brumeux.
Sujets: 0 | Messages: 0
Ödynval
Ödynval est un lieu d’introspection et de méditation. Dépouillées, pures, sans concessions, les montagnes « hantées » effrayent et fascinent. Longtemps laissée à l’abandon, la contrée s’est vue reléguée au rang de royaume immuable, hors du temps. Considérés comme à part, les monts brumeux sont aussi le lieu où résiderait le plus puissant des titans, qui aurait rendu l’endroit tel qu’il est : façonné et immortel.

Pas de nouveaux messages
Jümgo ~ La jungle perdue.
Sujets: 0 | Messages: 0
Jümgo
Isolée du monde, Jümgo porte bien son nom. Très étendue et vivante, la seule jungle de Cranä a su s’imposer comme un modèle de diversité naturelle. Se suffisant à elle-même et n’ayant besoin d’aucune aide extérieure, c’est tout un écosystème qui a su s’y implanter et évoluer afin de donner vie à des créatures et plantes uniques au monde. Respirant l’exotisme et le dépaysement, Jümgo est bienvenue sur la contrée où la roche domine.

Pas de nouveaux messages
Yrönyl ~ Le territoire argenté.
Sujets: 0 | Messages: 0
Yrönyl
Terre de richesses et de pouvoir, Yrönyl est une plaque tournante de Terra. C’est avant tout un pays hautement mercantile et parcouru par les plus ambitieux ou les plus téméraires. Transpirant le minerai ferreux dans ses moindres recoins, la contrée établit un solide contrat il fut un temps avec les deux cités du sud. Aujourd’hui moins encline à vendre du fait de ses guerres intestines et de ses complots politiques, Yrönyl semble avoir amorcé la chute de son empire, autrefois si faste.

Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: