Voir les messages sans réponses

Spira.

Pas de nouveaux messages
Algalar.
Sujets: 1 | Messages: 1
Hall de la guild...
Sam 19 Nov - 12:44
Mïst Voir le dernier message
Algalar
Capitale de Spira, Algalar fut érigée au bord et au sommet d’un arbre titanesque, ainsi qu’en son sein. Assez ancienne, la cité procure plaisir et émerveillement depuis sa création. Placée après la forêt d’Üpsala, elle peut profiter d’un gibier de grande qualité. La capitale de Spira fait partie - avec Agharta - de la cité la plus visitée sur la contrée, et ce pour une raison : ce qui se trouve au dessus d’elle.

Pas de nouveaux messages
Lünasval ~ Les îles cosmiques.
Sujets: 0 | Messages: 0
Lünasval
Endroit considéré comme surréaliste, Lünasval reste une des merveilles de Cranä. Véritable archipel céleste, cette contrée majestueuse à la fois végétale et aquatique s’étend loin au-dessus de la capitale de Spira. Repaire des dragons Föern et de leur créateur Föeryn, les îles recèlent de richesses naturelles uniques et de matières premières. Bien que célèbre de par le monde, “l'éden aérien” demeure encore aujourd’hui inhabité, et reste par conséquent l’unique endroit sur Cranä à demeurer exclusivement sauvage.

Pas de nouveaux messages
Üpsala ~ La forêt enracinée.
Sujets: 0 | Messages: 0
Üpsala
Lumineuse et espacée, Üpsala est la forêt la plus accueillante de Spira, mais aussi la plus impressionnante. Traversée par des ruisseaux dits “nourriciers”, les sols des environs ont donné vie au fil des époques à des arbres séculaires gigantesques, aux troncs massifs et aux racines envahissantes. Sortant de terre tels des plantes cherchant le soleil, elles se frayent des chemins hors du sol, formant des routes et des ponts curieux à arpenter. Véritable jardin de vie, la forêt est traversée par une brise douce et parfumée. Malgré cette paix apparente, les dragons Cyr apportent leurs lots de dangers s’ils se sentent importunés, mais heureusement, le seigneur des lieux, Cyrül, veille au grain.

Pas de nouveaux messages
Illuvalla.
Sujets: 0 | Messages: 0
Illuvalla
La fraîche cité d’Illuvalla fait la jonction entre les deux forêts principales de Spira. Connue pour ses marchés garnis en plantes médicinales et en gibier, elle reste une des villes les plus appréciées pour sa simplicité et sa bonne ambiance, ainsi que sa proximité avec la forêt qui empiète sur certains quartiers, tous différents les un des autres. Les maisons, faites de matériaux très diversifiés, semblent posséder chacune une âme propre tant elles sont uniques à leur façon.

Pas de nouveaux messages
Prötée ~ La forêt mystique.
Sujets: 0 | Messages: 0
Prötée
Prötée est la plus luxuriante forêt de Spira. Vénérée pour la magie qui y émane, elle est le berceau mystique de la contrée. Mystérieuse et insondable, elle affiche une beauté colorée absolument flamboyante. Nimbés d’une flore diversifiée et vivante, les bois rassemblent également un grand nombre de créatures. Divisée en deux régions, une partie de la forêt est gouvernée par la nymphe divine Ëra. La deuxième partie, plus envahissante et dangereuse, mais aussi plus mystérieuse et à la beauté plus mélancolique, est gouvernée par Valinor, le faune métamorphe, craint et considéré comme un dieu malfaisant.

Pas de nouveaux messages
Damaö ~ Les plaines de beauté.
Sujets: 0 | Messages: 0
Damaö
La vaste région de Damaö demeure l’endroit le plus propice à la culture de la terre. Composée de vallons, de plaines, de clairières, et de champs immaculés, elle est très appréciée pour son panorama à couper le souffle et aux envies d’aventures qu’elle procure. Traversée par plusieurs fiefs de familles anciennes, Damaö est un des royaumes les plus défendus de la contrée et possède une aura épique incontestable, au vu des grandes batailles qui ont foulé son sol.

Pas de nouveaux messages
Agharta.
Sujets: 1 | Messages: 1
Hall de la guild...
Sam 19 Nov - 12:45
Mïst Voir le dernier message
Agharta
Cité unique au passé prestigieux, Agharta aurait pu être la capitale de Spira. Située dans la somptueuse région des lacs d’Hydräl, la ville est placée au milieu d’un des plus grands d’entre eux, le lac “Algöl”. Se déplacer dans la cité est un vrai délice, car cela est possible à la fois sur l’eau ou à pied. Accessible uniquement par bateau, l’endroit jouit d’une architecture magnifique et d’un commerce florissant, et est chaque année une des destinations favorites des silmérians.

Pas de nouveaux messages
Hydräl ~ Les lacs paisibles.
Sujets: 1 | Messages: 2
Un prêtre athlèt...
Mar 17 Jan - 21:43
Valdemàr Osgéír Voir le dernier message
Hydräl
Contrée somptueuse et berceau de la royauté sur Spira, Hydräl est pour beaucoup la plus belle région qui puisse exister. Traversée par des lacs solitaires aux couleurs magnifiques, la région semble être une fusion de ce qui se trouve de plus beau sur Spira. Les forêts et les plaines y sont nombreuses et accueillantes, protégées par les familles qui y vivent depuis des siècles. Etant la contrée des rois et reines, beaucoup de citadelles et de grands domaines vous ouvriront leurs portes.

Pas de nouveaux messages
Hülmyra.
Sujets: 0 | Messages: 0
Hülmyra
Élue ville de la paix de Cranä, Hülmyra est sans aucun doute l’endroit habité le plus calme et pacifique au monde. Absolument sublimes et intimes, les habitations se dispersent sur plusieurs ïstes et permettent une tranquillité étonnante. Jonchée par des petites collines et des prairies, beaucoup de terres y sont mises à profit pour cultiver. Éloignée des grands commerces, la petite ville tient à rester en dehors de la notoriété.

Pas de nouveaux messages
Durzag ~ La montagne solitaire.
Sujets: 0 | Messages: 0
Durzag
Titanesque et surplombant la contrée, la montagne solitaire se dresse au Nord de Spira. Véritable joyau terrestre et rocailleux, son nom lui a été donné par celui qui gouverne les lieux depuis des siècles : Durzag, le dernier des trolls. Inexplorée depuis des décennies, la montagne serait l’hôte d’une contrée de richesses et de découvertes inespérées. Apeurés par des années d’élucubrations infondées, la plupart des voyageurs n’auraient jamais osé s’approcher de la géante montagne, de peur de ne jamais en revenir.

Pas de nouveaux messages
Dornmünd.
Sujets: 1 | Messages: 2
Un intrus tout d...
Mar 31 Jan - 16:12
Valérius Von Drakul Voir le dernier message
Dornmünd
Cité des dresseurs de chevaux et des mercenaires, Dornmünd est la dernière escale avant d’entamer le voyage vers la montagne solitaire. Entourée de sublimes forêts aux couleurs automnales, la ville offre un mode de vie rustique et sauvage, à la fois pur et dépouillé de toute superficialité. Très festive, elle comporte bon nombre de traditions, dont le mondialement connu “festival des combattants”. Malgré toutes les qualités qu’on lui attribue, Dornmünd demeure cependant difficilement accessible, les environs de la région étant assaillis par des brigands des chemins.

Pas de nouveaux messages
Dalarad ~ La grande fissure.
Sujets: 0 | Messages: 0
Dalarad
Héritage douloureux de la deuxième guerre des Galadrims, Dalarad est le résultat cataclysmique de ce que la nature a produit de plus fascinant et dangereux. Tiré de l’abomination qui en fut l’acteur, le nom de cette région atypique fait frémir rien qu’à sa prononciation. Véritable trou béant, cette fissure qui aurait pu mettre fin à la Spira que nous connaissons, est aujourd’hui objet de toutes les attentions, car recelant des secrets et des ressources inestimables. Cet obscur royaume est considéré comme l'endroit le plus dangereux de Cranä.

Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: