Partagez|
Petites questions à propos du chasseur
MessageSujet: Petites questions à propos du chasseur Lun 14 Nov - 19:06
Bonjour!

Avant tout j'aimerais vous féliciter pour ce forum, il est très joli et l'univers est vraiment intéressant.

~~~~~~~~~~~~~~

Je compte créer un chasseur, je me posais les questions suivantes:

1° Est-ce qu'il existe une sorte de "classement" des animaux selon un élément? Genre poisson = eau, oiseau = vent etc... sans toutefois que ces animaux aient de pouvoir.

2°: le compagnon totem est-il prédéterminé en fonction l'élément du chasseur? Exemple je suis de l'élément vent, est-ce que je suis obligée d'avoir un animal du même "élément" (genre un oiseau) ou puis-je avoir un animal aquatique ( Razz un Magicarpe! ok je sors)?

3° J'ai vu que les dragons Foërn ont été domestiqués, est-il possible de d'en faire un compagnon totem?

4° Quels autres animaux fantastiques peuplent Spira? (je vais principalement m'axer sur cette région)

5° Ces animaux particuliers ont-ils des pouvoirs?

6° Quelle est la relation entre l'animal totem avec le galadrim? Peuvent-ils communiquer ou avoir une sorte de lien télépathique ou émotionnel (puisque le chasseur a un "lien" avec les deux)?

7° Que se passe-t-il quand un animal totem meurt? Le chasseur doit-il simplement recréer un lien avec un autre animal de la même espèce?

8° Mais surtout... Y a t-il un bestiaire déjà créé ou cette section s'étoffera t-elle avec le temps?

Voilà, je crois que c'est pas mal pour un début.
Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Re: Petites questions à propos du chasseur Lun 14 Nov - 21:04
Bonsoir Nessa ! Merci pour le compliment ça nous fait très plaisir Very Happy

1/ Nous n'avons pas fait de classement de la sorte, mais les créatures atypiques (autrement dit les animaux tirés de l'imaginaire) pourront utiliser certains éléments, comme les dragons foërn avec le feu etc...

2/ Tu n'as aucune contrainte concernant ton compagnon totem, tu peux être d'essence de l'air et avoir un léviator comme compagnon (cela dit ce serait pas très pratique !) Wink

3/ Les animaux normaux ou les créatures peuvent être des compagnons totems, mais il faut aussi prendre en compte l'aspect pratique de tous les jours, voire les conditions exceptionnelles, comme le fait qu'on ne vous laissera pas rentrer en ville avec un dragon foërn, alors qu'avec un ours cela sera accepté. Autrement dit, il faut bien réfléchir avant d'adopter ! :p
Les créatures comme les dragons étant assez exceptionnelles, une grande rigueur sera demandée pendant les RP.

4/ La plupart des animaux normaux habitués aux plaines et forêts seront trouvables sur Spira. En terme de créatures imaginaires, les dragons y sont exclusifs, ainsi que les hippogriffes, griffons et aigles géants. Je te laisserai te reporter aux descriptions des lieux pour en savoir plus, avec des annotations en fin de paragraphe pour savoir dans quelle région ils se trouvent. (Voir la dernière question pour plus de précisions).

5/ Les créatures n'ont pas de pouvoirs particuliers hormis le fait de pouvoir manier les éléments pour certaines.

6/ Le galadrim et l'animal peuvent avoir un lien télépathique, mais cela restera très limité car l'animal ne sera bien évidemment pas en mesure de dialoguer et de raisonner (même si selon moi nos amis les bêtes sont très intelligentes !) comme le feraient deux galadrims dans le cas d'un conjurateur.

7/ Si l'animal meurt (paix à son âme) le chasseur peut décider de faire son deuil en changeant de race, ou il peut reprendre le même animal, cela étant en général plus facile car le silmérian s'est habitué à la race de la bête. Toutefois la mort d'un animal totem est une chose très douloureuse pour le chasseur, et refaire un lien ne peut se faire dans la foulée comme on pourrait l'imaginer pour nous avec notre animal de compagnie décédé Sad

8/ Le bestiaire est en cours d'élaboration, il arrivera d'ici peu de temps. D'ici là, un semblant de bestiaire est disponible à la fin de chaque lieu sur la base de données, même si cela reste très mince j'en conviens ^^.

En espérant t'avoir éclairée (J'ai un doute mais, pour m'éviter de faire des bourdes à l'écrit, tu es une fille ou un garçon ? xD)
Merci pour tes questions et n'hésite pas à en poster d'autres ! Wink

MessageSujet: Re: Petites questions à propos du chasseur Lun 14 Nov - 22:50
Merci de m'avoir éclairéE. (c'est clair? Laughing ).

Le léviator d'Agharta lol! Cela pourrait faire une belle animation pour les touristes. Sinon je suis d'accord, il vaut mieux réfléchir au biotope dans lequel l'animal et son maître évoluent. Avoir un dauphin peut être sympa si l'on est souvent en mer, par contre ça signifie que toute exploration terrestre est fortement compromise.

Je me posais des questions concernant les dragons dans la mesure où je me demandais si je n'allais pas rejoindre Brisevent et intégrer la confrérie des Dragonites. Après il y a d'autres options, la région est un parfait terrain de jeu pour les chasseurs.
Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Re: Petites questions à propos du chasseur Mar 15 Nov - 0:04
Tu as beaucoup de choix, c'est vrai que c'est pas évident à choisir (déjà ne serait-ce que pour la discipline on avait peur que ce soit trop dur de se décider pour vous xD). Après effectivement tu as bien résumé, selon ce que tu feras et où tu évolueras, il vaut mieux choisir un animal cohérent avec ton personnage, en sachant que tu peux aller sur tout Cranä, mais pas forcément ton animal Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions à propos du chasseur
Petites questions à propos du chasseurVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1