Partagez|
Hall de la guilde Âcrebrume
avatar
Âge : 4
Date de naissance : 06/04/2013
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Hall de la guilde Âcrebrume Sam 19 Nov - 12:48
Mïst
Maître de guilde
BlasonAge - Inconnu.
Guilde - Âcrebrume.
Rang - Maître.
Quêtes
Informations non disponibles
« Mmmh... Je ne vous avais jamais vu auparavant. Veuillez approcher s'il vous plait. », les sourcils froncés, l’œil inspecteur, il jaugea sa cible d'un air plutôt inquiet et déprimé. « Oui... Peut-être... Vous pourriez faire l'affaire, bienvenue dans ma guilde, la très célèbre Âcrebrume. », Il sortit une pipe de sous le comptoir, prit le temps de la remplir de tabac et l'alluma avant de humer une, deux, non trois fois la fumée qui s'en dégagea. « Les novices commencent en bas de l'échelle, veillez à ne jamais désapprouver l'ordre de l'un de vos supérieurs, car l'autorité hiérarchique est absolue. Je réponds au nom de Monsieur le comte, et je m'occupe de vous trouver du travail si vous êtes décidé à mettre la main à la patte. », d'un ton monotone, il continua de parler sans jamais jeter un regard vers son interlocuteur.

« Vous trouverez non loin un panneau, pourvu de nombreuses affiches. Ces papiers représentent le lien entre le client et le mercenaire que vous êtes. Remplissez de nombreux contrats pour nous, et je vous garantis que vous gagnerez ce qu'aucun membre de votre espèce ne peut espérer de mieux : de la richesse et de la renommée. Toutefois, prenez garde à ne pas prendre la tête, un paysan reste un paysan, apprenez à rester à votre place. », malgré la brume qui s'érigeait entre Mïst et l'interlocuteur, il désigna non loin de là un tableau, posé contre le mur face au comptoir.

« Vous pouvez aussi vous associer avec d'autres vauriens pour faciliter vos missions et vous attaquer aux plus difficiles. J'aurais peut-être des demandes assez spéciales dans les semaines qui viennent, si satisfaire la haute société ne te convient pas. Hum... J'en ais fini, maintenant déguerpis. »

[Le tableau ci-dessous est mis à jour régulièrement avec de nouvelles missions, pour prendre une quête, n'hésitez pas à jouer dans le hall de la guilde comme vous le feriez dans n'importe quel RP en présentant votre demande à votre supérieur. Il peut arriver que des missions spéciales apparaissent, il sera fait en sorte que vous ne les manquiez pas !]

[Les missions arrivent très bientôt !]

RangNomDescriptif
---

Hall de la guilde ÂcrebrumeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon hall de guilde sent bon l'acajou, vraiment ?
» [Guide] Passer les rangs de la guilde
» Quêtes clefs/clés du Hall et de la caravane.
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire