Partagez|
Les demandes de RP
Date de naissance : 06/04/2013
MessageSujet: Les demandes de RP Lun 21 Nov - 12:09
Les demandes de RP
Ce sujet peut être utilisé par les membres afin de trouver des partenaires de RP. Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous ! Il est possible de faire une demande pour n'importe quel type de RP, à savoir des RP normaux ou des RP de guilde. Pour ces derniers, si le fait de partir en mission en solitaire ne vous plaît pas ou si vous avez envie de changer d'air, vous pouvez demander une quête sur commande où vous avez le libre choix du lieu (contrée ou le lieu directement en lui-même).

Citation :
Type : Quête de guilde, libre, combat, relationnel...
Nombre : Une ou plusieurs personnes. Indiquez directement les noms si vous savez déjà qui vient.
Préférence pour le lieu : Contrée, ou précisément un lieu.
Intrusion : Autoriser ou non à des membres extérieurs de participer sans prévenir, ou bien un PNJ.
Idée de contexte : Si vous avez déjà une idée pour un contexte, il peut être utile de préciser. Il est possible de voir ça avec un administrateur pour faire quelque chose de plus élaboré si souhaité. Vous pouvez également demander une quête de guilde personnalisée pour être effectuée à plusieurs.

Code:
[b]Type :[/b]
[b]Nombre[/b] :
[b]Préférence pour le lieu[/b] :
[b]Intrusion[/b] :
[b]Idée de contexte :[/b]
MessageSujet: Hydräl... lacs et rencontres ? Mar 10 Jan - 21:41
Bonjour, eh bien pour mon tout premier RP sur ce forum, je cherche à ce que mon personnage en rencontre d'autres

Type : Relationnel, clairement
Nombre : Peu importe, un maximum Smile
Préférence pour le lieu : Hydräl, les lacs paisibles
Intrusion : Oui !
Idée de contexte : Hassam s'est assis au bord du lac, hésitant à se baigner. Les lieux sont totalement déserts...
MessageSujet: Re: Les demandes de RP Jeu 12 Jan - 12:22
Ça m'intéresse ! J'ai mes raisons, je te laisse ouvrir le jeu.
MessageSujet: Re: Les demandes de RP Jeu 12 Jan - 16:37
[Double-post] J'engage mes démarches, maintenant mes devoirs remplis. Pour débuter, des jeux dits calmes (ou en tout cas qui ne finissent pas en bain de sang JCJ) sont préférés. Je suis pour autant partant pour débuter des intrigues, voir des confrontations et j'aimerais exploiter le système de Quêtes de Guilde dès que faire se peut, cela fait trop longtemps (des années) que je suis que du coté MJ des scénarios, être joueur me fera le plus grand bien.

Légende : JCJ - > joueurs contre joueurs ; JCE - > joueurs contre environnement (PNJs).

Type : Rencontres, autres relations, quêtes, aventures libres, batailles en JCE, etc... de tout en réalité, je ne suis limité par aucun type de jeu sauf le JCJ concret (combat ou bataille) que je souhaite éviter pour le début, à voir plus tard mais des confrontations peuvent être initiées et jouées sans problème.
Nombre : 3 ce serait déjà pas mal.
Préférence pour le lieu : Aucune, je compte bien voyager.
Intrusion : Oui, surtout PNJ.
Idée de contexte : Tout est possible.
Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Re: Les demandes de RP Lun 30 Jan - 16:12
Nous avons précisé le sujet en spécifiant les deux types de quêtes pouvant être demandées ici, à savoir les demandes de rp normales hors guildes et libres pour ceux qui cherchent des personnes pour rp, et les demandes de Quêtes sur commande qui fonctionnent indépendamment des halls de guildes et qui vous permettent d'effectuer des missions (accessibles seulement par les membres de guilde) seul ou à plusieurs quel que soit votre niveau, avec la particularité de décider où vous allez effectuer la mission (contrée+lieu), ainsi que le nombre de personnes définies par avance. Seul le résumé de la mission (son contenu initial, son but etc...) sera déterminé par l'Admin. Wink
MessageSujet: Re: Les demandes de RP Dim 19 Fév - 12:28
Valdemàr, je suis dispo pour un rp si tu es intéressé Smile
Je poste une demande en bonnes et dues formes tout de même :

Type : relationnel, aventure, bataille... Je ne suis pas difficile à ce niveau, je pense que je peux m'intégrer à pas mal de genres avec Syl' Smile
Nombre : Une ou deux
Préférence pour le lieu : Il faut que ça se passe sur Terra. Syl' est à Vaporïs, mais je peux bien trouver une raison si le rp se déroule dans une autre ville. Cependant, tant que maintenant, je ne me vois pas la faire quitter sa terre natale Smile en espérant que ça ne freine pas trop de monde Razz
Intrusion : Oui, faites-vous plaisir Razz
Idée de contexte : Je n'ai pas vraiment d'idée, Syl' est une voleuse, si vous le savez, vous aurez peut-être besoin de son aide ? Si vous ne le savez pas, on peut avoir une discussion sympa tout de même Razz Et si vous êtes riches, elle tentera sans doute de vous dérober quelques pièces.
Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Re: Les demandes de RP Dim 19 Fév - 16:11
Je veux bien si tu veux !
Je te propose de faire ça à Vapöris, dans le présent !
J'ai des raisons d'y aller (je dois retrouver Ashräm, un ami, pour une raison personnelle), tout en voulant me renseigner sur la superpuissance alliée à l'Empire, mon ennemi. J'aurais de ce fait besoin d'une voleuse pour les faire chier :p
Si ça te dit, on peut faire ça !
MessageSujet: Re: Les demandes de RP Lun 20 Fév - 13:09
Ca me va Carlyle !
Vu que Syl' n'apprécie pas l'Empire, elle devrait se faire une joie de t'aider Smile
Les demandes de RPVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1