Partagez|
Le RP morcelé !
Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Le RP morcelé ! Mer 30 Nov - 22:54
Voilà le but c'est d'écrire à chaque fois une phrase, soit de narration ou de dialogue, en fonction de la phrase d'avant. C'est en quelque sorte un rp continu avec chaque membre qui apporte son édifice, mais toujours avec une seule phrase.
On va rendre honneur au forum et prendre son univers Very Happy JE COMMENCE !
Nous pourrons arrêter le rp lancé quand il y aura une fin cohérente :p

Se réveillant par la rosée du matin devant la porte du "Sarkal fumé", l'homme éternua et se rendit compte qu'il avait vomi plus que de raison sur ses affaires délabrées ; il se releva tant bien que mal et alla se promener sur le port afin de laisser l'air marin de Sanza Wäl lui purifier les poumons.
Date de naissance : 25/10/1993
MessageSujet: Re: Le RP morcelé ! Jeu 1 Déc - 23:26
Une grande inspiration et une expiration de soulagement face à la mer infinie, voilà qui remontait à bloc les vieux gredins qui traînaient leur carcasse d'ivrogne dans la baie ; mais un autre homme vint couper ce bref plaisir, bien vêtu cette fois-ci, en passant à côté du soûlot et le traitant de : « Maudit boit-sans-soif d'eau douce, reste en arrière manant, ton odeur putride risquerait de nuire à la douceur de mon parfum ! »
Date de naissance : 31/08/1996
MessageSujet: Re: Le RP morcelé ! Mar 13 Déc - 22:30
Ses habits et son physique grassouillet traduisais sa condition de marchand mais certainement pas de marin. L'homme ainsi interrompus intercala: Allez marcher ailleurs si mon odeur vous importune, je ne compte pas bouger d'un poil et apprécier la douceur de la brise salée.

Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Re: Le RP morcelé ! Jeu 15 Déc - 21:03
Alors que l'arrivant continuait de hurler ses menaces, le marin, souriant d'un air narquois devant ce marchand ventripotent et imbu de lui-même, se rapprocha du riche grassouillet et plongea nonchalamment sa main dans sa poche tâchée de vomi, d'où il en sortit, sous les yeux ahuris et liquéfiés de l'imbécile provenant certainement de Miragïs, un diamant gros comme le poing, qu'il tendit à l'homme tout en lui murmurant à l'oreille : « Vous parlez à un des plus gros producteurs d'huile de baleine, et par conséquent, à un des plus riches salopards d'Héra, mon bon Monsieur... de ce fait, et comme je suis un homme qui aime faire des affaires, je vous prendrai, en échange de ce modeste caillou, vos habits, votre bateau, ainsi que tous vos bijoux... ou bien je vous crève sur place. »
Le RP morcelé !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1