Partagez|
Paztel
Date de naissance : 31/08/1996
MessageSujet: Paztel Dim 11 Déc - 17:37

Cranä Legends ©️ Fiche personnage

L'hôte silmérian

Discipline : Conjurateur
Élément :  Les Ténèbres
Allégeance :
Guilde : Dunardent

Aspect physique :  1,75m, 65kg, cheveux  noirs et cours, yeux marrons.

Caractère :  Paztel est réservé envers les autres Silmérian, méfiant il reste dans l'ombre où il s'y sens apaisé.

Relation avec les galadrims :  Bonne, il considère les deux galadrims qui l'accompagne comme sa propre famille et amis.  

Les galadrims

Race : Värdas
Élément : respectivement Feu et Terre

Aspect physique : Ezréäne est une galadrim de feu prenant l'apparence d'une atronach. Sous la colère sous corps chauffe tellement qu'il se colore d'une teinte bleu profonde. Galàm apparaît sous la forme d'un vieux titan de pierre, son visage fissuré de ride laisse entrevoir ses yeux de jade. Sa stature et ses points imposant inspirent la peur au premier regard.  

Caractère : Ezréäne est impulsive, toujours d'humeur joyeuse elle voit uniquement les choses du bon côté ce qui a tendance à énerver Galàm et faire sourire Paztel. Néanmoins elle sait être sérieuse et menaçante face à l'adversité.
Galàm est calme et sage, il ne se laisse emporté que par la naïveté d'Ezréäne. Son corps de pierre ne représente pas son cœur qu'il a très grand. Doux et protecteur, Galàm ne recule devant rien ce qui inspire Paztel à trouver du courage.  

Relation avec l'hôte : Galàm et Ezréäne se disputent souvent pour des futilités mais ils ne se cachent pas leur sympathie. Ses disputes apportent un peu plus de vie et de joie à Paztel qui doit bien souvent intervenir pour cesser leur gamineries. La voix rauque et posé de Galàm est souvent source de réconfort pour Paztel tandis que l'énergie d'Ezréäne le sort de sa lassitude. Ils aiment à sentir la compagnie et le sourire de Paztel. C'est ainsi que les trois personnages ont tissé de fort lien d'amitié.  

Histoire

Paztel est un enfant du désert, fils unique de parent berbère, il vécu jusqu'à l'âge de 16 ans dans une communauté qui s'était établie dans le désert Nöldor dont son père était le chef. Quand il était plus jeune il aimait entendre son père lui raconter les histoires de la traversé du désert, et son père aimait lui présenter le bâton des chefs et rappeler comment il était transmit au fil des générations. Un soir alors que la froideur de la nuit s'installait et la fumé des feux s'élevait dans le ciel, les habitants du désert furent attaqué par des pillards. Sans foi ni loi ils ravagèrent et tuèrent chaque homme, femme ou enfant sur leur passage. Paztel vit son père et sa mère mourir sous les rires des assaillants qui avaient pénétrés leur demeure. Sous la chaleur du feu crépitant les bandits s’apprêtaient à massacrer le jeune homme, apeuré il ferma les yeux. Il sentit alors une forte chaleur l'envahir pensant qu'il s'agissait de la mort il se crispa mais une voix féminine l’interrompit dans sa torpeur: « Ne t'en fais pas, je vais te sortir de là ». Paztel ouvrit alors les yeux et découvrit devant lui la silhouette d'une femme, une femme de feu, tandis qu'à ses pieds se tenait le bâton ancestral. Dans un éclaire de lumière et de chaleur Paztel se retrouva au milieu des flammes et des cendres de ce qui restait des pillards et de la communauté. Le bâton lui resta intacte. « Oups j'y suis peut-être allez un peu fort... » répliqua la femme, un sourire au lèvre à demi gêné. Paztel se releva à l'aide du bâton et se retrouva nez a nez avec cette femme. Il n'en croyait pas ses yeux. Elle se présenta alors sous le nom d'Ezréäne, et demanda à Paztel si il voulait former un pacte. Paztel encore sous le choc ne pus que hocher la tête. Ezréäne fit un large sourire et lui dis d'un ton rieur: « aller va tu es encore en vie toi, te laisse pas abattre ». Les fibrent du bâton laissèrent alors passé sous un craquement une lumière rouge et Ezréäne disparut. Paztel fut alors envahit par les souvenirs des anciennes tributs. Et su alors qu'il se trouvait aux confins du désert une cité.

Paztel se mit alors en route en compagnie d'Ezréäne en direction de la fameuse ville mais il leur fallait pour cela traverser le désert Nöldor. Il savait grâce au souvenir des anciennes tribut comment aborder ce désert et y survivre. La présence d'Ezréane réconfortai Paztel et lui évitait la sensation de solitude. Il usait de son affinité aux Ténèbres pour chasser la nuit des petits reptiles ou scorpions dont il absorbait l'essence vitale et mangeait leur chair. La chaleur fournit par Ezréäne lui permettait de résister au température glaciale de l'obscurité. Pendant la traversé Paztel et Ezréäne furent frappé par une tempête de sable. Impitoyable elle fouettais le corps du jeune homme. Pendant des heures Paztel lutta contre ce fléau mais en vain. Alors qu'ils pensèrent être perdu Ezréäne remarqua deux lueurs à travers les bourrasques de sable, Paztel releva la tête et vie entre les grains de sable la silhouette d'un vielle homme dont les yeux brillaient d'une lumière verte. Paztel dans un dernier espoir se mis a aller vers ce vieillard qui semblait s'éloigner à chaque pas que le garçon faisait. C'est avec joie qu'il aperçu dans l'ombre du vieille homme le dessin d'une grotte. Après un combat acharner contre les éléments Paztel se hissa dans la grotte épuisé. Il n'eut le temps que d'appréhender ce vieux personnage paisiblement assit en tailleur autour d'un feu avant de s’évanouir. Il se réveilla le lendemain allongé dans la grotte, abasourdi il se releva et aperçu l'homme toujours assit autour du feu où était suspendu une marmite. Cet homme sorti alors un bol de terre cuite qu'il remplit d'un bouillon fumant et le tandis à Paztel. Paztel le remercia poliment et entama affamé le potage. Alors qu'il mangeait avidement, Ezréäne observait leur hôte.  Il avait le visage craquelé, des yeux d'un vert profond, des habits en tissu mais se qui était intriguant était le collier qu'il avait autour du coup qui arborait une pierre de la même couleur que ses yeux. L'homme se présenta comme étant un ermite et demanda ce que faisait un jeune homme au fin fond du désert. Paztel raconta alors son histoire au vieille ermite et lui fit part de sa volonté à atteindre cette cité perdu dans le désert. Le vieille homme touché par son récit avoua à Paztel qu'il était en vérité incapable de sortir de la grotte. Son visage se mit alors a ternir, sa peau craquelée à durcir, et devant Paztel intrigué l'ermite apparue alors sous la forme d'un titan. « Galàm est mon nom jeune Silmérian » Sa voix rauque retentit dans toute la caverne. « Grâce à toi je vais pouvoir enfin sortir de ma prison de pierre alors prend mon collier et je t'aiderai à traverser le Nöldor » Le titan tendit alors dans le creux de sa main le collier serti d'une pierre de jade à Paztel, il s'en saisi puis regarda le géant dans ses yeux, son regard confiant rassura Paztel qui passa le colier autour de son cou. La pierre brilla et le titan s'évapora. Tandis que Paztel fut envahit des souvenirs du galadrim, Galàm se présenta à Ezréane qui l'ignora. Paztel se remettant de ses esprits : « Ezréäne sois mignonne s'il te plaît », Ezréäne tourna la tête et se présenta d'un ton brûlant : « Ezréane, enchanté » , « Tu devrait attendre d'être complètement reposer avant de reprendre ton chemin » conseilla Galàm.  C'est donc le soir venue que la troupe composée physiquement d'uniquement de Paztel se mis en route vers la cité. A l'aide de Galàm le désert fut bien plus simple à aborder et après trois jours de marche et de survit ils arrivèrent aux portes de Miragïs. Paztel se devait à présent de survivre dans un milieu qui étrangement était plus hostile que le désert. Ezréäne se souvint alors de la guilde de Dunardent où les anciennes tributs y déposaient leurs requêtes.
« - Tu es sur que ce soit un bonne idée ? » Répliqua Paztel.
« - Mais ouii et puis ça va être marrant ! » S’enthousiasma Ezréäne.
« -Hum.. »
« - Tu devrai y aller. C'est un bon endroit pour se faire de l'argent et tu y sera plus en sécurité que dans les rues. » encouragea Galàm.                                                                                        

C'est ainsi que Paztel en compagie d' Ezréäne et de Galàm frappa à la porte de la guilde de Dunardent.
À propos de vous

Pseudo / Prénom : Adrien
Hobbies : Je lis énormément de manga et je joue du violon. Sinon j'aime le sport de combat, la musique et les jeux de rôles évidemment.

Parlez nous de vous : Je suis étudiant en Prépa.

Origine de votre avatar :

Depuis combien de temps fais-tu du rp ? C'est mon premier forum rpg sinon l'année dernière j'ai fais du rpg papier et je joue à des jeux de rôle sur console et pc depuis mes 12 ans.  

Comment as-tu connu le forum ? Via un site qui répertorie des forums rpg. (j'ai oublié le nom)

Que penses-tu de celui-ci ? L'univers est passionnant et la communauté à l'air très active, c'est très motivant Smile
Cranä Legends ©️ Fiche personnage
Date de naissance : 25/10/1993
MessageSujet: Re: Paztel Dim 11 Déc - 17:58
Salut Paztel et bienvenue sur le forum ! Je vois que tu as réussi à poster ta fiche ! Cool

Il y avait quelques erreurs de disposition avec le code, mais pas de soucis j'ai réglé ça. Très intéressant ton personnage, enfin quelqu'un qui tente l'aventure à Gaïa, et à Miragïs de prime, prépare toi en en baver ! Very Happy

As-tu trouver des images pour ton personnage et tes galadrims ? Si oui tu peux me les envoyer si tu ne sais pas comment les intégrer ou les mettre à la bonne taille, je t'expliquerais par MP.

Une fois cela fait, tu pourras créer le journal de bord de ton personnage et partir définitivement à l'aventure avec nous ! o/
Date de naissance : 31/08/1996
MessageSujet: Re: Paztel Dim 11 Déc - 18:22
Merci beaucoup Smile
Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Re: Paztel Dim 11 Déc - 18:40
Bienvenue Paztel ! Very Happy
Toi pour aller à Miragïs tu t'habilles pas en pastelles c'est sûr ahah (voilà comme ça je l'ai faite on en parle plus !).

J'espère que tu t'amuseras bien et que la communauté sur Gaïa grandira grâce à ton choix (C'pas si dangereux Gaïa de toute façon ahahahah ) ! Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paztel
PaztelVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1