Partagez|
De retour à Mathusalem
La Mathu'O
MessageSujet: De retour à Mathusalem Mar 13 Déc - 9:31
Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem Mar 13 Déc - 11:14
Alors que Carlyle finissait son chocolat chaud, il vit arriver une personne à travers les volutes de fumées s'échappant de sa tasse. Fronçant les sourcils, il mit la main sur son épée en laissant s'écraser au sol le récipient et toisa l'étrangère d'un regard perçant : « Ahaaaaah ! Rivale de toujours sur les topsites, te voilà donc à venir nous narguer n'est-il pas ?!....Oh ? Une demande de partenariat ?...Eh bien ahem euh pourquoi pas ! »

Désolé mauvaise habitude u_u
Bienvenue à vous ! Vous tombez à point nommé car vous arrivez pile dans la période où nous allions commencer les demandes de partenariat, si c'est pas une coïncidence ça !  Cool

Nous acceptons volontiers votre offre, qui je l'espère sera bénéfique pour nos deux entreprises !  pirat

Comme je suis une m**** en ce qui concerne la partie design/codage/gestion des images, je laisserai le soin à mon collègue, ami de toujours et fondateur préféré (Ashräm j'entends, ben ouais on n'est que deux en même temps) s'occuper de votre demande et de vous afficher sur l'accueil (ce qui sera fait dès ce soir !). Vous pouvez vous considérer comme faisant partie de la famille à présent, et c'est avec une joie non dissimulée que nous vous accueillerons un de ces quatre boire une pinte à la taverne du Sarkal à Sanza wäl !

P.S : Voici pour vous ! http://crana-legends.rpg-board.net/t15-les-partenariats

Au plaisir !
Mathu'O
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem Mar 13 Déc - 11:41
Mouahah je dominerais tous les mondes qui existent un jour !

C'est bien gentil à vous !
Je n'ai malheureusement plus de place à l'entrée du campement (top), est-ce que ça vous embêterait d'être un peu plus loin (footer) ?
Et est-ce que vous auriez une notice d'explication sur vot' monde à vous (fiche) ?

A très bientôt!
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem Mar 13 Déc - 11:50
C'est notre plan à nous aussi hinhinhin !
Oui bien sûr foutez-nous où vous voulez, premier arrivé premier servi comme on dit, on s'en contentera Cool

Nous n'avons pas encore créé notre fiche à ce propos, on va le faire bien évidemment ! Elle sera disponible avec les liens de code Wink
La Mathu'O
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem Mar 13 Déc - 11:57
Parfait, ça me plait bien tout ça !

Je vous ai installé où y'avait de la place, venez donc quand vous en avez envie !
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem Mar 13 Déc - 12:00
On n'y manquera pas, chères (premières) partenaires !
Puissent les dieux vous être favorables Cool
La Mathu'O
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem Ven 23 Déc - 23:26
Bien le bonsoir par chez vous !

Je sais pas bien où que c'est que je peux m'installer, mais vous inquiétez pas, je vais bien trouver une place !
J'ai bien vu que vous aviez mis à jour vos décorations, du coup j'ai placardé ça par chez moi, on peut plus vous louper maintenant.

M'enfin si j'suis là c'est pour vous parler un peu de l'avancer du boulot dans les Contrées : ça bouge pas trop mal, mais je vais surveiller mes gus de prêt !

V'nez donc nous voir, on mettra des chapeaux santa
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem Lun 26 Déc - 14:14
Merci de votre attention Cool
Nous auront bientôt des news à communiquer également !
En attendant joyeuses fêtes (en retard) ! pirat
La Mathu'O
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem Mar 24 Jan - 16:49
Bien le bonjour par chez vous !

Je continue de prendre mes aises hein, ça a pas l'air de vous déranger alors bon.

Sinon j'vous ramène quelques nouvelles de chez moi; ma foi, pas trop mauvaises pour une fois.

La prochaine fois qu'on se parlera, je vous assure qu'il y aura eu du changement, si, si !

A la prochaine alors !
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem Mar 24 Jan - 19:10
Salut !
Faites donc comme chez vous pas de soucis ! Very Happy
Merci pour ces nouvelles, du beau monde semble s'être joint à la fête par chez vous, ça fait plaisir à voir pour un partenaire récent tout comme nous. Wink
Ce qui me fait penser qu'on ne s'est toujours pas incrustés de notre côté ! On passera vous faire un coucou pour donner les nouvelles également héhé ! Cool
À plus tard !
La Mathu'O
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem Mar 21 Fév - 23:36
Bonsoir par ici !

On s'améliore sur Mathusalem, tout espoir n'est pas perdu ! Et heureusement, parce qu'au bout de six mois quand même...

Tu trouveras nos nouvelles décorations de porte (fiche, logos) par-là : http://dra-mathusalem.forumactif.org/t56-fiche-et-logos-oo-decorations-de-porte .
Ce serait bien aimable d'accrocher le nouveau logo dans ton chez toi l'ami !

Et puisque j'aime bien vot' chez vous et ben j'ai décidé de le montrer un peu plus et de l'afficher sur le fronton (PA) !

A très vite !
Date de naissance : 25/10/1993
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem Mer 22 Fév - 11:16
Coucou ! Merci bien pour les infos ^^

J'ai changé le premier message et mis votre fiche, et j'ai actualisé votre logo sur notre PA ! Vraiment magnifique au passage votre forum Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem
De retour à MathusalemVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1