Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|
Un rappel pour une question
MessageSujet: Un rappel pour une question Dim 8 Jan - 1:20
Bonjour,

Tout simplement, deux choses

1/La poudre existe-t-elle dans le monde de Cranä ? Elle a été inventée au IVème siècle, donc existait au Moyen-Âge. Certains forums l'intègrent, d'autres non.. je n'ai rien trouvé à propos de cela, je voudrais donc savoir.

2/Pas de boîte à suggestions ? Je comprends que le forum est très travaillé mais se fermer la porte aux suggestions des joueurs serait dommage non ?
Date de naissance : 25/10/1993
MessageSujet: Re: Un rappel pour une question Dim 8 Jan - 13:21
Coucou Hassam ^^

Je vais répondre à tes questions.

Concernant la première, non il n'y a pas de poudre à proprement parler, mais des dérivés existent. La technologie la plus avancée qui existe est la vapeur. Mais il est facile de pallier ça grâce à la magie. Notamment avec les éléments de feu et de foudre.

Concernant la boite à suggestions il n'y en a pas non, on en voyait pas l'utilité pour le moment. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on est fermé à ce genre de propositions. Si tu as des suggestions tu peux nous en faire part directement par MP ou sur la chatbox, y'a aucun soucis à ce niveau-là Smile

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions, bon courage pour ta fiche ^^
MessageSujet: Re: Un rappel pour une question Dim 8 Jan - 16:36
Eh bien j'imagine que ça répond à mes questions, merci ! Smile

Si je peux me permettre, j'voudrais rappeler qu'une boîte à suggestions permet aussi de discuter entre membres. Vous pouvez garder le contrôle tout en profitant de toute l'expérience des membres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rappel pour une question
Un rappel pour une questionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1