Partagez|
Le bestiaire est arrivé. [13.01.17]
avatar
Âge : 4
Date de naissance : 06/04/2013
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le bestiaire est arrivé. [13.01.17] Ven 13 Jan - 21:18
Le bestiaire est arrivé !
Bonsoir à tous jeunes citoyens de Cranä Legends !

Après quelques semaines de travail, le bestiaire est maintenant disponible et consultable sur la base de données Cranä Scrolls.

Au menu, vous pourrez retrouvez les créatures les plus extraordinaires, les plus étranges et les plus rares qui peuplent les quatre contrées !

Chacune de ces bestioles est accompagnée d'une image ainsi que d'une description et des informations complètes à son propos. À savoir sa taille, son poids, son habitat, sa dangerosité, sa rareté, son mode de vie, son élément, ses résistances et faiblesses, sa reproduction, son alimentation, sa domesticité ainsi que son espérance de vie ! Bien évidemment, ce bestiaire renseigne sur les créatures spéciales et ne prend pas en compte les animaux normaux de la réalité que l'on peut trouver partout dans des habitats naturels adaptés (loups, cerfs, chevaux, ours etc.).

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à vous prononcer dans ce sujet ! Nous espérons qu'il vous sera utile pour comprendre un peu plus la faune de Cranä et vous aider en tant que chasseur si jamais vous croisez l'une de ces créatures !

Sachez enfin que toute contribution est la bienvenue afin de remplir ce dernier ! Pour ce faire, vous êtes invités à poster ici-même vos propositions avec le lien de l'image qui vous plaît. Si celle-ci nous convient, nous en ferons une fiche qui sera directement ajoutée au bestiaire actuel.

Découvrir le bestiaire ! (Naviguer avec le menu horizontal pour accéder au classement des créatures par contrées.)
Le bestiaire est arrivé. [13.01.17]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Bestiaire
» [RP]L'arrivée
» Bestiaire des boss :)
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X