Partagez|
Kohu ─ Des pas dans le silence
MessageSujet: Kohu ─ Des pas dans le silence Jeu 26 Jan - 0:26

Cranä Legends © Fiche personnage

L'hôte silmérian ─ Kohu ─

Prénom : Kohu [Ko-ou]
Discipline : Sibyllin.
Élément : Vent.
Allégeance : Dêmpest.
Guilde : Âcrebrume.

Aspect physique : Discrète, se fondant dans la foule, nul ne la repère. Repliée sur elle-même, vêtue d'amples étoffes qui se gonflent dans le vent, la sibylline progresse d'un pas félin et silencieux. Ombre parmi les ombres, silhouette sans grand distinction, il vous faudra regarder à deux fois avant de réussir à l’apercevoir. De petite taille, le visage fin et les yeux en amande, Kohu n'est pas désagréable à regarder, sans pour autant être d'une beauté notable. Sa chevelure coupée en carrée court fait écho au même noir que ses yeux sombres et vifs abordent. Son teint très pâle met d'ailleurs ces derniers en valeur. Les gestes habiles, le regard méfiant et ayant l'air toujours sur le qui-vive, Kohu donne une étrange impression de fragilité, démentie par le port de ses précieuses dagues jumelles. Acrobate et particulièrement agile, les airs représentent son domaine de prédilection. Virevoltante et imprévisible, elle fait une adversaire redoutable au corps à corps aussi bien qu'à mi-distance ─de nombreux couteaux de lancer se cachent sous ses larges habits qui semblent animés d'une volonté propre lorsqu'elle prend la voie des airs.

Caractère : Indépendante et débrouillarde, Kohu se complaît dans la solitude. Éprouvant une grande méfiance envers autrui, elle préfère largement être seule que risquer de recevoir un coup de poignard dans le cœur en offrant le sien. Craintive et repliée sur elle-même, la jeune femme préférera toujours la fuite à la confrontation ─que cela plaise ou non à son galadrim. Vive d'esprit mais profondément introvertie, la sibylline se mêle rarement des affaires des autres, réagissant même avec une certaine agressivité lorsqu'on lui propose quelque responsabilité que ce soit. Rejetant de bloc tout ce qui ressemble de près ou de loin à un serment, Kohu protège jalousement sa liberté et son indépendance. Il vous faudra des trésors de patience et de persuasion pour réussir à lui faire prendre parti. A l'image du dieu qu'elle vénère, elle rechigne à s'engager dans les conflits et se contente souvent de jouer les observatrices muettes, se satisfaisant de sa situation de spectatrice invisible.  

Relation avec le galadrim : // TEXTE ICI //

L'Avatar chimérique ─ Velours ─

Discipline : Mage.
Élément : Ténèbres et foudre.

Aspect physique : D'une très grande beauté, Velours ensorcelle de son regard d'un gris perle enjôleur. Le port altier, la peau pâle et la longue chevelure immaculée, elle détonne de son hôte, qui se demande bien pourquoi son avatar a fini par prendre cette forme. Comprenez par là que Velours, malgré son nom, n'a pas grand sens de la discrétion : théâtrale et appréciant l'attention qu'on lui porte, elle se rengorge de faire tourner les têtes. Au moins est-elle un excellent élément de distraction...

Caractère : Capricieuse et espiègle, Velours fait ce qu'il lui chante, quand cela lui chante. Elle partage au moins ce trait avec son hôte : son insatiable besoin de liberté. Orgueilleuse et dotée d'un ego surdimensionné, elle ne manque jamais de se faire remarquer. Possédant un humour piquant et une réparti parfois étrangement cynique, il n'est pas rare qu'elle se montre hautaine, voir complètement désagréable, au grand dame de Kohu et de son galadrim. Absolument sans gênes, elle adore taquiner ce dernier, tentant d'ébranler son attitude stoïque ─ce qu'elle parvint à faire avec brio, la plupart du temps. Un sujet est néanmoins tabou et la plonge dans un grand malaise : sa condition d'avatar. Elle n'apprécie guère, au final, de n'être finalement que l'ombre d'une personne réelle, quand bien même a-t-elle développé une véritable psyché au fil du temps. Lorsqu'elle se perd dans ses réflexions, elle devient parfois d'une aigreur douloureuse et destructrice envers son hôte qui a d'ailleurs le plus grand mal à lui ordonner quoique ce soit.

Le galadrim ─ Gaheris ─

Race : Värdas.
Élément : Terre.

Aspect physique : Imposant d'aspect et de prestance, Gaheris n'aurait pas pu être plus opposé à son hôte. Très grand, il est équipé d'une armure lourde et richement décorée de dorures en tout genre ─idéal, comme vous vous en doutez, pour rester discret... Doté d'une longue chevelure d'un blond pâle et d'un regard d'un énigmatique bleu, son visage est caché sous un heaume rappelant vaguement un renard.

Caractère : Discipliné et strict, Gaheris est dotée d'une fierté n'ayant d'égale que ses talents aux combats. Glacial est un terme qui s'applique plutôt bien au galadrim : il ne laisse que très rarement paraître ses sentiments et se contente la plupart du temps d'errer aux côtés de son hôte, vigilent. Chevaleresque et doté d'un étrange sens de l'honneur, il n'hésite pas à montrer son désaccord lorsque la sibylline fait quelque chose de -selon lui- dégradant, à travers un silence lourd de reproches. Pour autant, il est d'une loyauté à toute épreuve et il lui arrive, parfois, de se montrer maladroitement chaleureux. Kohu fini par comprendre, avec le temps, que Gaheris n'était pas vraiment à l'aise sur tout ce qui ne touchait pas à l'art du combat. Son avatar chimérique, Velours, prend d'ailleurs grand soin à embarrasser le galadrim dès que l'occasion se présente. Tous deux entretiennent une relation pour le moins houleuse ponctuée de chamailleries immatures et de défis sans aucun sens, au grand amusement et parfois agacement de Kohu.

Relation avec l'hôte : // TEXTE ICI //

Histoire

// TEXTE ICI //

À propos de vous

Pseudo / Prénom : Asrielh
Hobbies : Gribouiller, écrire. Je joue pas mal aussi, genre Skyrim, Dragon Age, Overwatch. Sinon je passe cinq heures par jour à dévorer des livres. Et c'est bon.

Parlez nous de vous : Eh. J'étudie actuellement en webdesign, j'aime bien tout ce qui est sucré et passer mes nuits à lire ("juste un chapitre de pluuuus") ; au grand dame de mon cycle de sommeil inexistant. Du coup je suis une grande amatrice de siestes. Comme dit plus haut, je gribouille un peu, mais rien de sensationnel.

Origine de votre avatar : Fanart de Vin de Fils-des-Brumes, par Miranda Meeks.

Depuis combien de temps fais-tu du rp ? Sur forum, environ huit ans. Je suis cependant peu rodée aux usages du jdr papier -j'ai d'ailleurs cru remarquer que le forum s'en inspire pas mal, notamment côté disciplines/stat' etc. J'espère d'ailleurs que ça ne posera pas de soucis si je pars dans une optique plus littéraire/évolution narrative du personnage qu'optimisation de ses skills/compétences, choses avec lesquelles je ne suis pas très à l'aise, j'avoue :c

Comment as-tu connu le forum ? Via partenariats !

Que penses-tu de celui-ci ? L'univers est super complet, ça fait plaisir ! J'aime énormément le principe des galadrims et j'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer. Mention spéciale au design également, sur lequel je bave depuis que j'ai vu le forum =p

Cranä Legends © Fiche personnage
Date de naissance : 25/10/1993
MessageSujet: Re: Kohu ─ Des pas dans le silence Jeu 26 Jan - 7:12
Coucou Kohu et bienvenue sur le forum ! o/

Enfin une sibylline -saute de joie- !! \o/

Une adepte de la lecture ? Cool ! Qu'est-ce que tu lis généralement ? Une saga de livre préférée ? (Comme ça j'aurais peut-être quelque chose à lire dans pas longtemps héhé !)

Alors pour répondre au petit doute qui te trotte, non on est pas tellement axé JdR, les stats sont plus décoratives qu'autre chose, nous on est plus dans l'imagination et l'écriture simplement Smile Tu n'as pas de soucis à te faire à ce propos !

Merci pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir ! =o

Allez, bonne continuation pour ta fiche ! Je repasse bientôt pour la valider ! :3
MessageSujet: Re: Kohu ─ Des pas dans le silence Jeu 26 Jan - 11:12
Merci de l'accueil /ô/
Ca me rassure de lire ça, j'avoue que c'était la seule raison pour laquelle je m'étais pas inscrite plus tôt -oui j'aurai pu tout simplement poser la question, mais personne a dit que je devais être logique, en plus de ça !

Concernant ma saga préférée, eh bien ce serait justement Fils-des-Brumes, de Sanderson (dont mon avatar est un fanart de l'héroïne). Sinon, je peux conseiller l'excellente Symphonie des Siècles d'Elizabeth Haydon. Comme tu t'en doutes du coup, je lis surtout de la fantasy =p

Je tâche de me dépêcher pour ma fiche ; j'espère la terminer pour la fin de semaine. \ô/
MessageSujet: Re: Kohu ─ Des pas dans le silence Jeu 26 Jan - 14:58
Bienvenue sur le forum Kohu et bon courage pour ton histoire.
Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Re: Kohu ─ Des pas dans le silence Ven 27 Jan - 14:01
OH P***** j'y croyais plus, enfin un sibyllin ! Cool
Bienvenue Kohu est merci pour ces compliments, et merci surtout d'avoir choisi un assass...euh Sibyllin pour rp, on commençait à désespérer !
T'as l'air de grave kiffer la fantasy donc tu dois te sentir comme un poisson dans l'eau ici j'imagine. ^^
La prochaine fois ouais pose la question ça nous évitera de t'attendre trop longtemps. u_u
Finis bien ta fiche et si tu as une question sur l'univers n'hésite pas à me demander !
MessageSujet: Re: Kohu ─ Des pas dans le silence Mer 1 Fév - 11:53
Merci à vous !
Je passe rapidement vous prévenir que suite à quelques imprévus IRL (la joie des rendus monstrueux demandés à l'improviste), la finition de ma fiche risque d'être pas mal retardée. Mais promis, je ne vous abandonne pas è_é
Date de naissance : 25/10/1993
MessageSujet: Re: Kohu ─ Des pas dans le silence Mer 1 Fév - 14:21
Salut ! Merci d'avoir prévenu, tu peux prendre ton temps il n'y a pas de soucis Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kohu ─ Des pas dans le silence
Kohu ─ Des pas dans le silenceVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1