Partagez|
Demande de Quêtes
MessageSujet: Demande de Quêtes Ven 27 Jan - 15:38
Salutations,

Je fais du coup comme suggéré, ici, une demande de quête, j'aimerais bien tester ça.

A la revoyure !
Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes Lun 30 Jan - 16:19
Comme tu demandes une quête sur commande Valdemàr, il faut que tu indiques si d'autres personnes seront avec toi et surtout quel lieu tu désires (contrée + région) pour cette mission avant que je ne la génère ! Cool
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes Lun 30 Jan - 19:42
Je serais seul pour cette première mission, et je propose Durzag, puisque son exploration fait partie des objectifs de Valdemàr, il pourrait s'y rendre et voir de plus près ce qu'il en est des créatures de ce coin et prendre connaissance personnellement de l'éventuelle menace des gobelins sur son royaume (s'il peut chasser quelques Cockatrix, Chauve-souris séculaires ou dragons au passage, ce serait toujours du prestige) ; si possible lier ça d'abord à une mission pour la guilde afin de faire d'une pierre deux coups.

Une petite aventure d'initiation en somme.
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes Lun 30 Jan - 21:46
Ce sera donc ta première mission de rang D !
But de la quête : Une expédition d'excavation de minerais dans la montagne n'a pas donné de nouvelles depuis des semaines. Alors que la cité rustique s'interroge, un faucon entame sa descente vers la volière afin de confirmer ce que tout le monde sait déjà : les membres, sur le retour et chargés de minerais, seraient reclus dans la zone des piliers séculaires. Agitée et difficilement lisible, l'écriture de l'homme apparemment désemparé au moment de marquer de son encre la page parle de bandits. Alors que les proches des disparus s'inquiètent, la guilde décide d'agir et envoie un de ses hommes.

P.S : Les gobelins sont des créatures des cavernes donc aucune raison qu'elles envahissent ton royaume sois rassuré xD
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes Lun 30 Jan - 22:24
Très bien.

Du coup, comment fonctionne la chose ? Tu ouvres le jeu ?
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes Lun 30 Jan - 23:08
Non non tu y vas comme un rp normal. Tu ouvres dans le lieu approprié, avec le titre de ton choix ainsi que "Mission de rang D" à la suite et roulez jeunesse ! Very Happy
Comme ce sera un seul post étant donné que tu es tout seul, fais-en sorte de faire une narration fluide et organisée, mais de ce côté-là tu ne devrais pas avoir de problème. Smile
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes Mar 31 Jan - 11:16
Comme spécifié en privé, abandon de la quête.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Quêtes
Demande de QuêtesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1