Partagez|
Question personnage
Membre en devenir
MessageSujet: Question personnage Dim 12 Fév - 10:06
Bonjour Smile

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et j'ai eu un coup de coeur directement ! Bravo pour tout le contenu qui est très riche, c'est un plaisir de lire toutes ces informations et détails écrits avec soin Smile
Avant de créer un personnage, j'ai quelques questions à vous poser à ce propos :

Je voulais savoir s'il était possible que des Ysmiraï aient eu un second enfant, et ce de manière illégale bien entendu vu la loi de l'enfant unique. Mon idée était de jouer une fille Ysmiraï abandonnée à cause de cette loi, et qui évoluerait dans les bas-fonds de Vaporïs.

Je ne pense pas avoir d'autres questions pour le moment, mais peut-être que ça arrivera lors de l'écriture du personnage x)

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Re: Question personnage Dim 12 Fév - 18:57
Cher(ère ?) membre en devenir, tout d'abord merci de tes compliments, c'est très gratifiant pour nous ! Wink

Concernant ta demande, oui cela est possible !
Je tiens aussi à te dire que tu peux très bien être allé ailleurs que sur Terra pour grandir, c'est juste au cas où tu penserais qu'un membre de clan doit rester sur sa contrée natale. ^^
Tu l'as peut-être vu (ou pas), mais un des personnages prédéfinis est une Ysmiraï (pas abandonnée certes), mais éventuellement si tu veux enrichir ton background tout en ayant un rôle assez important dans ton clan, dis-le moi, et on pourrait fusionner son histoire et la tienne. Wink

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Cool

Membre en devenir
MessageSujet: Re: Question personnage Lun 13 Fév - 13:55
Chère Razz

Merci pour ta réponse !
J'ai regardé le prédéfini Ysmiraï, mais il est très différent du personnage que j'ai créé. Du coup, une fusion ne me semble pas possible Smile

J'ai l'intention de créer une sybilline et j'ai quelques questions à propos de l'Avatar chimérique :
- peut-il avoir n'importe quel physique (comme le Galadrim ?)
- peut-on déjà l'invoquer ou faut-il avoir réalisé plusieurs rp avant ?
- dans le cas où l'on peut déjà l'utiliser dès la présentation, est-il nécessaire de raconter sa création ?

Merci !
Date de naissance : 25/10/1993
MessageSujet: Re: Question personnage Lun 13 Fév - 16:07
Coucou chère « membre en devenir » ! Very Happy

Je me permets de te répondre ! o/

- Oui l'avatar chimérique est entièrement personnalisable et c'est plus que conseillé. C'est comme un deuxième personnage en fait, au même titre que le silmérian, le galadrim ou le familier.

- Tu peux l'invoquer dès le début bien entendu, il n'y a pas de prérequis. (À la rigueur dans ton histoire il est possible de parler de l'apprentissage de cette compétence pourquoi pas).

- Pas forcément, on permet aux membres d'être un peu flous ou évasifs sur certains moments de l'histoire s'ils veulent garder un peu de suspens ou développer certains passages de la vie de leur personnage en RP directement (notamment via des flashbacks), mais il est tout à fait possible d'y décrire durant la présentation, c'est au membre de décider ^^
Date de naissance : 19/10/1993
MessageSujet: Re: Question personnage Lun 13 Fév - 18:18
Je viens corriger une petite chose concernant l'avatar chimérique !
En lui donnant le titre d'"avatar", il ne pourra être que d'apparence silmériane. C'est un nouveau personnage à créer à part entière avec sa personnalité, son élément (ses éléments si c'est un ou une mage), son apparence (habits, physique) etc...
Le fait de pouvoir créer un être à l'apparence bestiale serait trop rapproché du galadrim ou du familier et n'aurait donc aucune personnalité pour la classe du Sibyllin ! ^^
Je vais préciser cela dans la discipline. Cool
Membre en devenir
MessageSujet: Re: Question personnage Mar 14 Fév - 2:34
Ok, merci à vous ! Smile
Enfin, dernière petite question, après ça devrait être bon x) :
- puisque c'est le sybillin qui crée cet Avatar, est-ce lui qui choisit tout ? Le physique, mais également son élément ? Ou est-ce déterminé par hasard ?

Voilà, désolée x) Après ça, je pense que je pourrai finir de rédiger ma fiche Smile
Date de naissance : 25/10/1993
MessageSujet: Re: Question personnage Mar 14 Fév - 7:04
Oui c'est le sibyllin qui choisit, vu que même si ça paraît extraordinaire, cette atout ne reste qu'une technique développée par le personnage lui-même ^^ Mais vu la complexité de la création, il ne peut choisir qu'une seule et unique fois. (Sinon on se retrouverait avec une armée d'avatars chimériques u_u) XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question personnage
Question personnageVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1