Partagez|
Hyriä- A la recherche d'un descendant
avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Hyriä- A la recherche d'un descendant Ven 24 Fév - 21:31

Cranä Legends © Fiche personnage


Hyriä Nëy

Sexe :Femme
Âge : 24 ans
Discipline : Mage
Élément : Lumière et Vent
Allégeance : Dempêst
Guilde : Givrécho

Aspect physique : Hyriä est une jeune femme à la peau blême, reflétant la lumière comme un miroir. D'une beauté discrète, ses cheveux blancs gracieux couplé à ses tenus de voyage bien moins élégante lui donnait des airs de princesse errante.Son corps svelte laisse présager une certaine agilité et participe à son apparence noble. Ces deux petits yeux timide mais malicieux regarde le monde avec un plaisir certain.
Lors de ces voyages elle porte une grande cape usé portant le blason de Givrécho, un foulard lui permettant de se protéger du froid et de grande botte de cuir rembourrée grâce à des fourrures de lapin des neiges. Ses bras son bandé en permanence à force d'escalade, de cueillete ou autre mésaventure. Enfin outre une dague,un sac rempli d'onguent et autre médicament, et de divers livre d'histoire et de légendes anciennes, le plus fidèle compagnon de route de Hyriä reste un baton de marche sur lequel des flocons de neige sont gravé tout le long du manche.

Caractère : Au fond d'elle, Hyriä a gardé son caractère d'enfant. Espiègle et curieuse, c'est une fille souriante et agréable essayant de rester positive autant que possible. Rêveuse de nature elle peut passer sa grande passion a toujours été l'observation des nuages et des étoiles. Sa gentille timidité lui donne des airs de poupée fragile. Depuis son aventure dans la foret noire elle est absolument terrorisé par les fôrets. Elle est très pieuse envers Dempêst car elle a le sentiment que tout deux partagent cette attitude détaché face aux individus et leur conflit. Son engagement dans la guilde Givrécho est plus lié à son envie d'exploration et à son habitude du froid et des voyages qu'à un quelconque sentiment d'attachement à la région.

Relation avec le galadrim : Hyriä est extêmement affectueuse avec son Galadrim. Elle est très proche de Krigh et oublie souvent qu'il peut faire preuve d'une cruauté  abominable. A cause de cela elle agit comme une sorte de barrière face à la violence de son Galadrim.



Krigh

Sexe : Masculin
Race : Zalafürs
Élément : Eau

Aspect physique : Krigh est une créature possédant deux formes, quand il est calme c'est une créature humanoïde dépassant le mètre quatre-vingt dix fait uniquement d'eau liquide.Sous cette forme il peut se modeler à l'infini tant que le volume de liquide reste le même pouvant modifier la forme, taille, ou le placement de ses membres, pouvant même prendre jusqu'à la forme d'une étendue d'eau ou d'un immense serpent. Sa voix est profonde et puissante faisant vibrer à l'unisson le monde autour de lui. Tant qu'il est sous cette forme il conserve en toute situation une grâce et un détachement surnaturel dégagent une sérénité absolue.
Cependant, lorsque cet équilibre fragile est bousculé son corps se gèle instantanément. De longues stalactite pousse le long de sa "peau". D'étranges lueurs se reflètent sur la glace lui donnant les couleurs d'une aurore boréale. Sa voix monte dans les aigu et à tendance à trembler lui donnant des airs de folie. Autour de lui l'air se refroidit de plus en plus tant et si bien qu'au bout d'un certain temps de petits cristaux de glace se forme autour de lui. Si jamais une des parties de son corps venaient à être coupé, elle redeviendrait immédiatement un liquide inerte
Caractère : Naturellement Krigh est une créature qui incarne le détachement total, il observe le monde nonchalamment et le juge avec une logique simple: est ce que mon action va entraîner de la souffrance ? Si oui est ce que cette souffrance est nécessaire à ma survie ou au bien commun ? Il confie assez rarement sa confiance à un être humain et ne lui prête assistance que si il le considère comme une personne ayant une destiné importante. Son rapport au temps et à la parole est aussi très particulier, il utilise le moins de mot possible dans ces phrases qui se limitent souvent à des mots unique, de plus il semble avoir un rapport particulier au temps car pouvant prévoir ses actions sur des centaines d'années comme s'il savait ce que l'avenir lointain lui réservait Cependant se calme peut facilement être troubler par sa souffrance ou la souffrance de son hôte, dans ce cas là son corps prend une autre forme et son caractère change du tout au tout. Sa philosophie ce simplifie encore plus, faire souffrir ce qui m'a fait souffrir. Il le fait généralement de manière brutale et soudaine. Quand il se trouve dans cet état il est sourd au monde qui l'entoure. Sa colère débloquer son inhibition face à la parole le rendant très bavard, en effet il hurle à tout le monde des phrases dans une langue ancienne oublié de tous dont les sonorités semblent évoquer uniquement souffrance et chaos.

Relation avec l'hôte : // TEXTE ICI //



Histoire

// TEXTE ICI //

À propos de vous

Pseudo / Prénom : // TEXTE ICI //
Âge : // TEXTE ICI //
Hobbies : // TEXTE ICI //

Parlez nous de vous : // TEXTE ICI //

Origine de votre avatar : // TEXTE ICI //

Depuis combien de temps fais-tu du rp ? // TEXTE ICI //

Comment as-tu connu le forum ? // TEXTE ICI //

Que penses-tu de celui-ci ? // TEXTE ICI //

Cranä Legends © Fiche personnage
avatar
Âge : 23
Date de naissance : 19/10/1993
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hyriä- A la recherche d'un descendant Sam 25 Fév - 1:46
Bienvenue parmi nous Hyriä ! Very Happy
Une nouvelle mage, j'en connais un qui sera content ! xD
Je te laisse faire ta fiche, mais n'hésite pas si tu as des soucis ! Cool
avatar
Âge : 23
Date de naissance : 25/10/1993
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hyriä- A la recherche d'un descendant Sam 25 Fév - 13:00
Salut et bienvenue !!

En effet une mage \o/ haha

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyriä- A la recherche d'un descendant
Hyriä- A la recherche d'un descendantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY